Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
6 mars 2008

toi

jvous présente la personne qui compte le plus pour moi

avec qui j'ai passé quasi 24h/24 pendant un peu moins de 18ans...

c cha, ma soeur, ma jumelle

tout partagé, tout fait ensemble,

apprendre a parler, marcher, faire du vélo, piano, danse, bateau, voyage et j'en passe...

telmnt d'autres choses

j'imagine pas vivre sans cha

rien que d'y penser, le clavier est inondé...

pauvre enfant unique ou sans jumeaux, comment vous faites?

vous faites quoi chez vous? avant de dormir? quand vous avez kkchoz d'urgent à dire a qq'un?

avec qui vous jouiez au barbie? a la ps? a l'ordi? faite la cuisine? vous enguelez vous?

j'étais pas encore Cyrielle que j'étais deja jumelle

personne savait et pourtant on était deja la

c'est tard... révisons ont du me taper sur le système pour devoiler tout ca...

bne nuit

sans_titre1lo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les fesses dans les cactus, l'Armide, la mer, le ptit jeu rigolo sur ps ac les tites voitures qui stapent dessus, les 4 mains (très courte periode ^^, )la balançoire de chez tonton jeanlouis, la balançoire de chez mémé^^ et la fameuse balançoire de condrieu avec de la boue en dessous, la cabane de la chambre bleue, notre village de polypoket, et de personnages des Kinders, la tour de lego qui touche le plafond et s'écrase violemment par terre, la fameuse ascension de l'étagère qui se termina pas tro mal au final (imagine si yavait pas eu le lit pour la retenir :p), bambi et les jeunes cerfs qui se cognent la tete contre le lit du dessus ^^, l'avion, l'alphabet avec des lettres en forme de crocodile a coté de nos tits bureaux, les parties d'echec à 4h du mat a cause du decalage horaires, le cou pied dan le cu au beau milieu de la cour du lycée....Rrr, partir au saisies avec tous nos chiens :p, revenir avec un de plus, le tourniquet de Soulac, les crabes de soulac et la macarena, les promenades du dimanche.... ad lib !
parce que
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité