Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
6 juin 2010

Je Vais Bien?

Moi j'voudrais leur dire qu'elles sont belles
Puis qu'il faut pas qu'elles pleurent pour un idiot
Puis qu'il faut qu'elles arrêtent d'être connes
Et de tomber toujours amoureuse
De celui qui faut pas et que moi si elles voulaient moi
Moi j'serais toujours gentil avec elles
Mais les filles elles aiment pas qu'on soit gentil, elles aiment pas

Jeune femme sublime 29 ans type mannequin
cherche un homme viril 30 ans enfants acceptés
explosive colombienne tempérament de feu
cherche un homme joueur pour un grand voyage à 2
superbe slave 35 ans féminine
dessus comme dessous cherche homme sensible et doux
jeune homme doucement commence à apprendre
qu'on est seul dans cette vie

si ca nous va

Publicité
Publicité
Commentaires
parce que
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité